Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le FabuleuX MondE de SorcieR
16 janvier 2005

Le Salon des Saveurs 2004

Bon alors on va commencer quand meme ! enfin le plus dur est de se mettre dans le bain, c'est bien la premiere fois que je vais tenir a jour ! un blog , un ptit journal,

Contexte : Salon des Saveurs à Artois Expo

Hier apres midi avec ma doulciné nous sommes allés faire un petit tour au salon des saveurs à Arras. Hum quel bonheur voir de si belle choses un veritable délice aussi bien pour la bouche que pour les yeux. J'ai pu ramener quelques photos de ce salon avec maïté si si elle rentre dans mon APN voici l'url :

http://www.flickr.com/photos/27489737@N00/sets/45171/

dommage que le salon ai été victime de son succés l'approche de certains commercant fu difficile mais ca sera a charge de revanche pour l'année prochaine ...

P.S C'est peut etre un peu dur a lire mais je vais faire quelques efforts pour la suite

@ Bientot - SorcieR
Publicité
Publicité
Commentaires
Le FabuleuX MondE de SorcieR
Publicité
Publicité